Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
13 octobre 2010

Corner view "Nature"

Sur proposition d'Ötli, la nature avec ses splendides couleurs en ce moment.

Alors, avant qu'il ne rentre dans l'hiver, voici le jardin de mon enfance sous la douce lumière de l'automne.

This week, Ötli asked us about Nature pictures. In october all the colors are marvellous. So here's my Family Home garden before the cold months...

IMG_3253

IMG_3246

IMG_3256

IMG_3254

IMG_3252

Publicité
Publicité
Commentaires
P
couleurs d'automne <br /> pas si monotone ! <br /> c'est très joli ces photos; j'aime beaucoup cette lumière
Répondre
L
Un magnifique jardin que celui de ton enfance !<br /> j'aime beaucoup la photo avec la toile d'araignée bien que je n'aime pas ces petites bêtes mais il faut leur reconnaitre un certain talent.<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Ö
Mais, mais, mais... Le jardin de ton enfance c'était au Paradis ?<br /> <br /> ;)
Répondre
V
Lovely imagines of all kinds of autumn's natural colours.
Répondre
L
Magnifiques photos :-))
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité