Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
11 octobre 2010

Pour le fun...

... puisqu'on est jeunes !

Demain l'Homme a pris sa journée pour garder Little Monster et lui éviter le SMA (Service Minimum d'Accueil) pas drôle à vivre quand on est en Petite Section et qu'on peut pour une fois lui éviter. Et puis demain je ne ferai pas grève (pour "x" raisons qui me sont personnelles et ne regardent que moi).

Bref, il m'a dit qu'il ne pourrait pas travailler avec la greluche dans les pattes... Je lui ai alors suggéré de faire du repassage, des lessives, du ménage etc etc...

Je n'ai pas rencontré d'enthousiasme débordant !!!

On se demande pourquoi !? C'est pourtant le programme qu'il me propose tous les mercredis... ;))))))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Curieux que ça ne le tente pas :-D<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
M
Je pense que cela n'étonnera personne (enfin je parle de la gente féminine....<br /> Bises
Répondre
L
Les z'homs sont formidables :-)))
Répondre
V
hé hé hé ... j'adore les histoires d'HOmmes !!! ;-)<br /> me vient à l'esprit le moment lorsque nous sommes rentrés à la maison, après les urgences lorsque je me suis cassé le coude : moi je luttais contre la douleur, et monsieur s'est mis à passer les vitesses de la main gauche ! moi, les yeux écarquillés, je lui demande ce qu'il fabrique ... a-t-il envie de nous envoyer dans le décors ?...<br /> réponse de l'homme envisageant probablement d'éviter toutes les tâches ménagères qui vont lui tomber dessus : "je veux voir si tu ne serais pas capable de conduire avec juste une main" !!!!!!!!.... (no comment, please !)
Répondre
Z
Ben alors??? Je ne comprends pas pourquoi DH n'est pas fan des occupations que tu lui proposes ! ;-))))<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité