Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 octobre 2010

L'heure du thé... l'heure bleue donc...

Quel bonheur en rentrant ce soir de trouver une grosse enveloppe dans ma boîte...

Elle venait de Sophie.

Merci Sophie, ce thé vert aromatisé est d'une finesse et d'une délicatesse... Il m'a accompagnée pour un moment de détente très agréable après cette journée épuisante.

Un grand merci de me l'avoir offert et fait découvrir...

Ce cadeau me va droit au coeur...

IMG_3229

IMG_3234

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmm ... cela me rappelle un envoi que j'avais particulièrement apprécié cet été ;-)<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
S
Heureuse, tout d'abord que l'enveloppe soit arrivée à bon port cette fois, et aussi de voir que cette petite surprise t'a fait plaisir...<br /> Le but était de te faire découvrir partager un petit peu de "chez moi"... si en plus tu as apprécié, je suis comblée !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
Le Damman fait partie de mes thés préférés... Veinarde :-))
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité