Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
3 octobre 2010

I have a dream... + EDIT du 20 octobre

L'Homme m'a demandé si je faisais le pont le 11/12 novembre (parce que lui le fait, pont imposé) !

Je lui ai dit que non mais que je pensais ne pas avoir beaucoup d'élèves car dans pas mal d'entreprises, ce pont est imposé.

Mais à ce moment là mes neurones ont fonctionné à la vitesse de l'éclair, ma bouche s'est ouverte et :

"I have a dream, tu prends ton mercredi 10, tu pars mardi 9 au soir avec les greluches à l'air iodé et je vous rejoints vendredi soir !!!!!"...

SILENCE...

YEUX EXORBITES DE L'HOMME... (Il n'est jamais resté plus de 24 heures avec elles tout seul).

"Tu sais, il y a des expériences intéressantes à tenter..."

SILENCE...

"Je ne pourrai pas prendre le mercredi...
- Qu'à cela ne tienne, vous partirez mercredi soir !!!!
- Moui....
- YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!"

I have a dream...

Et qu'est-ce que je serai contente de les retrouver après 48 heures au calme... ;))))))))))))))))))))))))))))))))))

EDIT du 20 octobre :

L'Homme m'a dit qu'il avait pris son mercredi 10 novembre !!! HAPPY ME !!!!

Mercredi 10 je te mets tout le monde dans la voiture vers 10h, comme ça ils arriveront pour un super déjeuner gastronomique chez notre ami Ronald...

J'ai déjà préparé une après-midi sympa avec elle...

Comme a dit le pédiatre, c'est très bien de couper le cordon et que le papa prenne le relais...

Quel saint homme !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo !!!<br /> Profite bien de ce temps pour TOI !!!<br /> Et surtout, raconte-nous !!!<br /> Bises<br /> Sophie (qui ne fera pas le pont non plus, contrairement à l'Homme)
Répondre
L
Tony Mitchelli, ne sors PLUS de ce corps!!!!!!!
Répondre
D
je croyais que les nouveaux pères s'occupaient à donf des enfants !!!
Répondre
A
Rhoooooh ! Trop forte ! :D :D
Répondre
V
ah ah ah .... well done, Pat !!!<br /> ah ah ah ... l'homme s'est fait eu !....
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité