Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
28 septembre 2010

Douceur, calme, sérénité

... enfin presque.

Melle Z se porte mieux (elle a fait une colère ;)) ) même si elle tousse. Plus de fièvre ce matin. Maintenant il faut qu'elle remange.

Nous sommes l'une à côté de l'autre, sur le canapé et regardons des ballets (elle en est folle). Aujourd'hui c'est "Le jeune homme et la mort" (son préféré, je ne sais pas pourquoi) et "Carmen". Elle a même esquissé quelques pas de danse et fait la révérence !

Quant à moi je retricote les 23 rangs que j'avais tricotés dans la journée et que j'ai détricotés hier soir parce que j'avais oublié 2 diminutions... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Je tente aussi de m'occuper de l'orchidée magnifique que l'Homme m'a offerte dimanche (pour apaiser la super semaine qui venait de s'achever en beauté). Il a parié que je ne la tiendrai pas en vie jusqu'à vendredi ! C'est vrai que rien ne me résiste... pas même les plantes réputées "increvables"...

Wait and see...

En tous cas celles ci-dessous ne risquent plus rien, au contraire je suis plutôt bonne pour faire sécher les hortensias ;)))) !

IMG_3156

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors Heureuse de retrouver Melle Z et ses colères :-)))<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
A
... voilà un peu de sérénité ... Enfin ! Je te souhaite que ça dure ... un peu ! :D<br /> Pour ton orchidée, un truc ... Oublies-la ! Intalles-la devant une fenêtre sans soleil direct !! Juste une plongée du pot dans une bassine plus haute et pleine d'eau avec retrait immédiat, une fois par semaine ! On laisse égoutter quelques minutes et dans la foulée, on remet dans le cache-pot (si il y en a un ! l'idéal est un cache-pot avec une petite marge à l'intérieur qui empêche le pot d'aller jusqu'au fond en cas d'eau résiduelle. Les racines ne doivent jamais tremper dans l'eau en permanence). J'en ai ... "épuisé" quelques unes avant de trouver le truc !<br /> Profites bien de ton "repos".<br /> Bizzzz<br /> Valérie
Répondre
L
J'adore les hortensias séchés :-)))
Répondre
S
Tu peux me donner ta technique pour les hortensias s'il te plaît : chaque année j'essaie, et chaque fois c'est décevant !!!<br /> Bises et bonne journée<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité