Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
29 juillet 2010

Lectures d'été 3 - Une saison au purgatoire de Dominick Dunne

Dunne___une_saison_au_purgatoire

Un livre que Marikilouch ma cousine m'avait chaudement recommandé car je souhaitais en savoir plus sur les Kennedy. Et c'est vrai que le parallèle est assez intéressant.
Un jeune homme pauvre, ami d'un jeune catholique irlandais richissime et qui va devoir se taire et couvrir des violences et un crime. L'Amérique des années 70 aux années 90, NYC, Long Island, les WASP... tout y est. Un vrai régal.

Ce livre est très bien écrit, je me suis laissée emporter. Je vais d'ailleurs me procurer les autres livres de cet auteur.

Pour info ce livre n'est plus édité, vous pouvez le trouver sur P*ice Minister pour 0,90 €.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Interressant, merci pour l'info<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité