Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
28 juillet 2010

Lectures d'été 2 - Désordre et sentiments d'Anna Gavalda

513042
Maman l'a eu lors d'un achat chez F*ance Loisirs et me l'a tout de suite prêté car elle sait que je suis fan d'Anna Gavalda.

Eh bien... que dire...

Rien compris, enfin si mais j'ai trouvé que c'était brouillon, mélangé, comme une pelote de laine que l'on aurait tirée par les deux côtés en s'énervant.
Deux soeurs qui se retrouvent enfermées au commissariat, on comprend vaguement petit à petit pourquoi...
Bref, j'ai trouvé que ça n'avait ni queue, ni tête et pour la seconde fois (La consolante, seulement une centaine de pages m'avaient plu sur les 450...) j'ai été très déçue par Anna Gavalda...

J'attends son prochain roman...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je tenterais peut-être ...<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
S
Moi aussi je suis fan de cette dame, mais je ne connais pas cet ouvrage... et je n'ai pas envie de le découvrir, vu ce que tu en dis !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité