Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
10 juin 2010

Prince Wladimir !

Ce soir, j'ai eu la très grande chance d'être invitée, avec M. Bliss&Serendipity, à la deuxième Nuit Slave organisée par Kusmi Tea au cirque Romanes à Paris.

Une soirée magique, sur des airs tziganes, avec du caviar (nous en avons goûté deux différents, un venant d'esturgeons sauvages et un venant d'esturgeons blancs d'élevage, les deux étaient réellement différents, on a eu une préférence pour le sauvage) , des cocktails délicieux à base de sirop de thé Kusmi, d'agrumes et de vodka - très rafraîchissants, et bien sûr je me suis jetée sur les canapés, les gâteaux, les meringues au chocolat et les cornichons molossol histoire de ne pas rouler par terre ;). Les douceurs étaient offertes par un traiteur russe.

Cerise sur le gâteau, j'ai eu droit à un massage déstressant des mains et des bras offert par Russie Blanche. J'ai aussi pu tester leur crème visage qui m'a l'air formidable... Il faut que je "creuse" de ce côté là...

Ah, enfin, j'ai aussi goûté (et adoré) pour la première fois de ma vie (SI !) un cocktail de thé glacé : thé Wladimir avec des agrumes et du sucre ! Une merveille. Je crois qu'ils vont mettre la recette sur la page Facebook de Kusmi. Je vous conseille vivement de vous jeter dessus !

Cette soirée a été une vraie bouffée d'air après cette journée fatigante avec des élèves surexcités et bruyants...

Que du bonheur !

Un grand merci à Stéphane pour l'invitation (j'aurais aimé vous remercier "en vrai") et à Ségolène pour son accueil. Rendez-vous à la prochaine nuit slave, j'espère ;) !

IMG_1681

IMG_1683

IMG_1678

IMG_1637

IMG_1659

IMG_1636

IMG_1656

IMG_1653

IMG_1645

IMG_1641

IMG_1654

IMG_1663

IMG_1679

IMG_1655

IMG_1676

IMG_1670

IMG_1668

IMG_1667

IMG_1662

IMG_1666

IMG_1661

IMG_1651

IMG_1644

IMG_1642

IMG_1643

IMG_1640

IMG_1638

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton post est mon préféré :)
Répondre
D
Wouahhh cela avait l'air super sympa !
Répondre
D
Wouahhh cela avait l'air super sympa !
Répondre
L
Massage, cocktail... ça laisse songeuse !!! :-)
Répondre
J
j'adore ton post pour les clichés que tu as pris, j'en ai presque les mêmes :))
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité