Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
26 mai 2010

Corner view "end of my street"

Peut-être parce que j'attends l'été avec impatience, cette semaine pour le CW "au bout de ma rue", j'ai choisi le bout de ma rue en vacances. Voilà je fais 50 mètres en sortant de la maison et voilà ce que j'ai en face de moi...

Maybe because I'm desperately waiting for the summer, I decided for this week's CW "end of my street" to show you the end of my street when I'm on holidays. I walk 50 meters outside my home and that's what I can see...

IMG_6857_small

Pour plus de CW, là.

For more CW.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ö
Quelle chance tu as !!<br /> <br /> Il est doux de garder en mémoire des bouts du monde comme celui-ci !
Répondre
L
Mon paysage préféré ...<br /> Bises et belle journée<br /> Chantal
Répondre
S
Plutôt sympa comme end of street !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
V
Perfect. I could live there too.
Répondre
L
Elle a l'air cool la rue de tes vacances... Me revoilà :-)))
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité