Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
14 mai 2010

Les bons mots de Mademoiselle Zouzou, 3 ans (2)

Rendez-vous chez l'ORL l'ophtalmo la semaine dernière afin de vérifier la vue de Melle Zouzou avant l'entrée en maternelle. Comme c'était une vérification complète, elle lui a fait un fond de l'oeil. Nous sommes donc retournées dans la salle d'attente où il n'y avait que nous et une vieille dame avec sa fille et sa petite-fille.

Nous nous asseyons sur le canapé afin de patienter les 20 minutes nécessaires pour que les gouttes agissent et à ce moment là, Melle Zouzou de sa petite voix, claire, fluette et haut perché me dit :

"Elle est MOCHE (en insistant bien sur le "moche") la dame, hein Maman ?!"

Silence...

TROP LA HONTE !!!!

9782211082990FS

En plus c'est vrai, elle était moche...

J'ai raconté cela à mon ORL qui m'a dit que décidément cette dame n'avait pas de chance, l'autre jour ses petits-enfants lui avaient dit qu'elle était "toute frippée" !!!!

On devrait peut-être former un club avec La Poule...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooooooooooore !!! surtout si ce n'est pas ma fille qui le fait !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
E
Rho je compatis et je redoute le moment où ce sera mon tour glups!!<br /> Esperons juste qu'elle était un peu sourde la dame lol
Répondre
D
ouais la vérité sort de la bouche des enfants enfin comme dirait Flroence Foresti le vomi sort de la bouche des enfants !!!
Répondre
J
C'est sûr, c'est gênant. En plus, impossible à rattraper: la vérité sort de la bouche des enfants !! psitt : ORL ou ophtalmo ??!!
Répondre
L
Eh bien tu vois qu'elle a une bonne vue ta puce :-)))<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité