Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
11 avril 2010

Ich werde Berlinerin...

Dans quelques jours nous partirons DH et moi nach Berlin et si certain(e)s d'entre-vous y sont allées et ont des adresses à me communiquer (restos et autres endroits sympas) je suis preneuse.

D'autre part, savez-vous combien de temps on met pour aller de Berlin à Potsdam (en transports) ?

Et 3 offres de cartes sont proposées (toutes au même prix et offrant toutes les mêmes prestations visiblement), les avez-vous déjà utilisées ? Berlin City Tour Card, Welcome Card et la City Tour Card Museum Island.

D'avance merci pour vos lumières.

mur_artistique_berlin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(qui sont aussi les miennes, je suis enseignante en 2nd degré), je ressors cette série de post sur Berlin, mon fils y a passé toute son année scolaire dernière, nous sommes allés le voir 4 jours à Toussaint 2011, et j'y suis retournée une semaine en juillet, un vrai bonheur que cette ville où je me suis régalée et que je retrouve dans tes photos. Par contre, mon allemand 1ère langue, quasiment jamais pratiqué depuis des lustres, dur dur pour le retrouver ! J'ai eu le sentiment de baragouiner un sabir anglo-allemand ... mais les gens ont globalement été très gentils et serviables avec la pauvre créature que j'ai parfois été ! Un seul regret : pas eu le temps de tout voir !
Répondre
Ö
Je ne saurais te répondre, mais tu peux toujours trouver des idées sur google - Maps -... pour préparer tes parcours.<br /> <br /> Et je te souhaite un bon séjour
Répondre
M
j y suis allée aux vacances de paques 2007<br /> en revenant de kielz ville à la frontière danoise<br /> ma nièce y a passé un an ds le cadre erasmus<br /> berlin ce fut bref mais magnifique<br /> le check point charlie et le musée du mur ça vaut le coup<br /> la porte de brandebourg mythique<br /> pour les bonnes adresses euh j ai pas bcp innové Hotel ibis très bien placé voilou<br /> j ai bcp aimé le contraste quartier très moderne et batiments anciens<br /> bonnes vacances ça va te plaire
Répondre
L
Berlin m'est inconnue mais j'attends les photos !!!<br /> Bon voyage<br /> Chantal
Répondre
S
Désolée, je ne connais pas du tout Berlin...<br /> Bises et bon séjour !<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité