Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
26 février 2010

Avis de recherche : OPAL de Kim Hargreaves

Il y a quelques temps je m'étais lancée dans le chèche Phildar pour Melle Emilie. Il est fait et ressemble à la serpillère du Père Noël est une ordure...

Je me vois donc dans l'obligation de recommencer et je suis tombée sur le modèle OPAL de Kim Hargreaves qui lui ressemble et semble visiblement réussir à tout le monde.

Je crois aussi que ce modèle est dans un livre mais je voudrais acheter seulement la grille (qui est aussi offerte lorsque l'on achète la laine, or j'ai déjà ma laine).

Donc si l'une d'entre-vous acceptait de me vendre cette grille, je serais ravie de l'acquérir.

Merci d'avance.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens seulement de tomber sur le modèle Opale, mais depuis quelques jours, je cherche désespéremment les explications ???<br /> Pouvez-vous me dire où je pourrais me le procurer ?<br /> Amitiés
Répondre
B
Bonsoir,<br /> Je recherche aussi désespérément les explications du châle "opal".<br /> Si tu as réussi à te les procurer, accepterais-tu de les partager avec moi ???<br /> Merci d'avance.<br /> Biz♥
Répondre
K
je recherche ce modèle depuis un moment, est-ce qu'il serait possible d'obtenir le patron, merci d'avance
Répondre
A
est ce que tu voudrais bien me le céder à ton tour ? <br /> contre ce que tu veux ? de la laine par ex ?<br /> Merci de ta réponse (même négative) *
Répondre
M
je l'ai , tu le veux, ??<br /> envois moi un mail
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité