Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
24 février 2010

Petite pause...

... de quelques jours histoire de me reposer et de reprendre des forces.

Cette fichue sinusite-angine-otite s'avère être des névralgies auriculaires et des névralgies sinusales (et non sinusiennes comme je t'avais dit Carole).

Encore une nuit blanche à avoir mal, comme une otite.

Seulement 3 nuits complètes depuis 15 jours.

Un rendez-vous en urgence chez mon ORL parce que ces douleurs je n'en peux plus... en plus j'ai arrêté l'Orelox (parce que je ne supporte pas, vertiges)...

Un examen de mes sinus, de ma gorge et de mes oreilles pour me dire qu'il n'y avait pas d'infection et que c'était des névralgies.

Diagnostique confirmé par une radio des sinus (1h40 d'attente au labo qui est en travaux. Coincée entre la perceuse de gauche et la perceuse de droite... un vrai bonheur, ça n'a rien arrangé à mon problème !).

Névralgies déclenchées à cause d'une fatigue extrême.

JE DOIS ME REPOSER (a dit mon docteur !).

Ce que je vais faire.

J'avais du retard dans les réponses aux commentaires, ça ne va pas s'arranger.

Quelques jours de patience et je reviens en PLEINE FORME !!

Mais bon si vous me manquez trop, vous me reverrez avant !

mal_de_tete_droit

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Soignes toi bien et reposes toi bien surtout !!
Répondre
C
Bon courage et beaucoup de repos, on ne bouge pas :-)))
Répondre
M
Repose toi bien<br /> prends soin de toi
Répondre
L
Oublie les réponses aux commentaires !!! <br /> Prends soin de toi et reviens nous en pleine forme !!!<br /> Plein de bisous<br /> Chantal
Répondre
M
Repose toi! On t'attends sagement ici nous! ;o)<br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité