Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
31 janvier 2010

Les Femmes

et maintenant les femmes qui m'inspirent...

40_ans_le_bel_age_article_full437740162_smallCharlotte_Gainsbourg_charlottegainsbourg11aure_atika_par_alexandre_ubeda1diable_s_habille_en_prada_2006_11_gjeanloup_sieff_jane_birkin_1968isabelle_carrejb_scarlett_johansson03img_099vanessa_paradis_20060207_107087jackiekennedyrobin_wrightcelibataires_11351anna_mouglalis_chanel_punk_3_263Melanie_Doutey460135724_small15414_s

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bah!!!! et moi, j'suis où????
Répondre
M
zabou breitman
Répondre
M
j adore Zabou bretman<br /> en tant que réalisatrice "se souvenir des belles choses"<br /> et aussi comme actrice "le premier jour du reste de ma vie"<br /> entre autres
Répondre
S
Je ne les (re)connais pas toutes, mais celles que j'ai reconnues je les admire et je les trouve magnifiques (et je ne parle pas uniquement de leur plastique)!<br /> Gros coup de coeur pour Vanessa que j'admire depuis ses débuts, et ce malgré toutes les tempêtes qu'elle a dû essuyer à cette époque...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
C
Décidément ! ;-)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité