Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
11 janvier 2010

Happy week beginning 18

Photo piquée à mon Alfafa des Prés, la vue de son balcon quand elle est rentrée lundi soir dernier (22°) chez elle à Newport Beach : le Pacifique, Balboa et Catalina Island...

No comment...

Mon Alfafa, je ne sais pas comment tu envisages ton retour chez nous... mais si tu voulais rester là-bas, je comprendrais !!!!!

18037_1320557622446_1485973006_890259_2513679_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merveilleux happy week beginning!<br /> pour ma part j'ai repris le boulot aujourd'hui, luttant pour arriver jusqu'à la porte de mon taf tellement y avait du verglas partout! Se payer un vol-plané doublé d'une grosse honte tout ça un lundi (beurk) matin, non merci! <br /> <br /> J'avais plus volontiers l'envie d'un décor à l'image de la photo que tu nous présentes! <br /> <br /> Ahlalala dur retour à la réalité...<br /> M'enfin on profite mieux des extras avec une réalité moins jolie...ouais faut se dire ça allez! lol<br /> <br /> Bonne semaine! Bisous
Répondre
L
Quelle belle vue ! on comprendrait sont choix !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité