Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
11 janvier 2010

Zézette épouse X ou Cendrillon ???

Il y a presque un an jour pour jour, je m'interrogeai sur le côté "Zézette épouse X" de Melle Lulu...

Il y a un peu plus d'un an, Melle Zouzou avait des velléités de transformation en héroïne de conte de fées...
hum, hum...

Aujourd'hui... je suis restée sans voix devant tant de classe pour l'une et de détermination (et de classe) pour l'autre...

En même temps les chaussettes antidérapantes dans les mules greluchesques, il fallait y penser...

IMG_9691

IMG_9692

IMG_9685

IMG_9686

IMG_9687

IMG_9688

IMG_9689

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très chic !! elle lance une nouvelle mode ?
Répondre
L
Trop chic le croisé de jambes !!! Et puis elles restent très élégantes avec leurs chaussettes antidérapantes :-)))<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
A
Au moins avec les chaussettes anti-dérapantes, elles ne perdent pas les mules !!! Ah, le bon sens enfantin ... Pffff ! On devrait peut-être essayer ... Non ? :D :D :D <br /> Bizzz<br /> Valérie
Répondre
A
Au moins avec les chaussettes anti-dérapantes, elles ne perdent pas les mules !!! Ah, le bon sens enfantin ... Pffff ! On devrait peut-être essayer ... Non ? :D :D :D <br /> Bizzz<br /> Valérie
Répondre
A
Ma mère m'a toujours dit qu'il ne fallait pas avoir froid aux pieds, CQFD<br /> C'est pas classe, ou une nouvelle mode (C'était qui les robes vaporeuses avec des après ski?)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité