Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 janvier 2010

Doolittle

IMG_9616

Une autre découverte que j'ai faite sur le blog de Lisa.

Acheté dès sa sortie (début décembre), j'ai adoré ce nouveau magazine dans l'esprit de Milk (mais moins mode quand même et moins cher ce qui n'est pas négligeable) et de Bubble Mag (dont je suis fan depuis le premier numéro).

J'aime beaucoup le rédactionnel (pluriel), la mise en page, le papier (qualité, épaisseur, grain, odeur), les photos bien entendu (floues, grainées, vivantes).

C'est bien écrit, bien présenté, bien photographié... C'est beau.

Alors longue vie à Doolittle !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette revue est pour les mamans qui ont des enfants en bas âge je crois <br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
D
je ne connais pas du tout
Répondre
A
Voilà qui éveille mon intérêt...
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité