Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
28 décembre 2009

(En) manque de "douceur"

Un nouveau projet... (hum, hum...)

une nouvelle laine à me procurer... (of course pas dans mes réserves)

pas beaucoup d'originalité quant au lieu d'approvisionnement... (no comment)

et...

patatras, saperlipopette, zut, flûte : rupture de stock !

et aucune idée d'une éventuelle date de réapprovisionnement...

et fermeture pour inventaire la semaine prochaine !

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Douceur_Noir_112x300

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle horreur ! Ma pauvre !!!<br /> Je te souhaite, malgré tout, une bonne fin d'année...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
Ah la la ... une tricoteuse en manque :-)))<br /> Yapluka trouver un autre modèle et une autre laine !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
D
pff franchement c'est ballot, comment est ce que ça pu t'arriver ? c'est comme être sans livres à lire
Répondre
A
Ne serait ce pas chez la drogerie, qualité baby alpaga, du noir alors GRRRRRRRRRRRRR avec toi<br /> Il ne tereste plus qu'à piocher une nouvelle idée, surtout pas dans tes réserves<br /> Bon courage
Répondre
E
hihihi envie quand tu nous prends surtout ne soit pas réfrénée! je compatis aussi!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité