Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
26 décembre 2009

YEP YEP YEP !!!

L'étole transformable est ENFIN finie et finitionnée...

J'ai juste remarqué, au moment de coudre les boutons que j'avais oublié une boutonnière d'un côté... gloups... la première en fait...

Tant pis, j'en ai bidouillé une.

On ne voit pas bien la couleur sur les photos : alpaga tourbe de La Droguerie . Kid Silk Haze 639 de Rowan.

Elle est TRES chaude et TRES douce.

IMG_9529

IMG_9531

IMG_9532

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il fait trop doux à Toulouse pour que Marie la mette déjà ... <br /> Mais c'est vrai qu'elle est toute douce, et ce fut un plaisir à tricoter :) <br /> bises
Répondre
E
les 3 sont des photos du même ouvrage?!<br /> rha c'est domage! porte là je vois pas biennnnnnnnn!!!
Répondre
C
J'ai comme un doute,la1ere est très foncée,l'autre est gris clair!Mais non j'ai pas bu,qu'est-ce que tu dis!!!Couson
Répondre
S
Oh, elle me fait envie !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
S
Oh, elle me fait envie !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité