Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
1 décembre 2009

Envie de dévorer...

... des tas de livres mais je me retiens, trop cher de tous les acheter (d'un coup !)...

- Le Choeur des femmes de Winckler

- La délicatesse de David Foenkinos

- Mauvaise fille de Justine Lévy

etc, etc, etc...

Et je viens de finir "le mal de pierre" de Milena Agus, j'ai adoré.

Je viens aussi de me jeter dans "l'échappée belle", génial, je relirai "l'ancien" après.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu ne seras pas déçue par le Choeur des femmes :) <br /> Bises
Répondre
K
Moi qui suis une dévoreuse de livres compulsive, je cède à mes pulsions en les achetant sur priceminister. J'y ai, par exemple, déniché le choeur des femmes à 9 euros, lu une seule fois !
Répondre
D
j'ai lu Le Mal de Pierre, je n'ai pas trop aimé, je n'ai pas été pris dans l'histoire de cettefemme. Moi, je dois avoirune quinzaine de livres qui m'attendent mais je ne peux m'empecher d'en acheter de nouveaux. Une vrai drogue.
Répondre
L
Pour les mêmes raisons je n'achète pas de livre en ce moment ... alors hier j'ai ressorti mes Douglas Kennedy et c'est reparti ...<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
S
Je vais noter tous les titres que tu cites pour me les acheter moi aussi !!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> PS : tu peux toujours passer commande au père noël
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité