Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
30 novembre 2009

I hate Mondays

parce que :

- c'est le début de la semaine et qu'il y a encore 5 jours avant le week-end !

- c'est le seul jour de la semaine où je n'ai ni dessin, ni musique, ni sport dans mon emploi du temps.

- c'est le jour de la semaine où je suis de surveillance de récré à 10h et à 15h.

- c'est le jour de la semaine où j'enchaîne donc ma matinée de cours, le soutien l'aide personnalisée pendant le déjeuner, mon après-midi de cours, mes 2 récrés dehors à surveiller, mon heure et demi de corrections, ma course contre le temps pour tout faire...

- c'est le seul jour de la semaine où l'AVS de mon élève autiste n'est pas là du tout et donc je suis seule avec lui, plus mon élève dépressif, plus mon élève non-lectrice, plus mes 27 autres élèves, et la journée est dure le lundi !

- c'est le jour où ma puce a une activité péri-scolaire qui me fait rester jusque 18h à l'école, alors pendant ce temps je corrige les cahiers d'évaluations dans ma classe, mais pas au calme, car ma classe sert pour l'étude et 30 cahiers 24 X 32 c'est hyper-méga lourd, donc je ne les transporte pas !

- c'est le jour où je cours à partir de 18h pour rentrer, déposer la puce à la maison et partir à la gym où généralement j'arrive à bout de nerfs... mais l'avantage du Pilates, c'est que l'on travaille ENORMEMENT sur la respiration et l'effet apaisant est radical (ouf, un bon point dans cette journée !).

Moi je dis, vivement mardi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Incroyable que tu résistes à un rythme pareil !
Répondre
D
oui tu as un lundi très chargé !!bon courage pour le reste de ta semaine
Répondre
T
merci d'être passé voir ma posologie !<br /> le jour que je préfère c'est le vendredi soir !
Répondre
M
Bon courage à toi pour cette looooongue journée.<br /> Bises.
Répondre
L
Moi ça commence le dimanche soir, j'ai en horreur le sunday evening ... après il faut se faire une raison<br /> Courage et Bisous<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité