Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
29 octobre 2009

Qui peut me dire ? 2

Une fois encore je fais appel à vos lumières.

Est-ce que je peux trouver le modèle 2492 de La Droguerie dans un des livres de la Droguerie ? en tous cas il n'est pas dans "mes accerssoires drôles et colorés". Et comme je vais aller à La Droguerie la semaine prochaine... je pourrai acheter le bouquin.

J'hésite avec la 2367. Les deux me plaisent beaucoup.

Vous pouvez voir le modèle sus-nommé .

D'avance merci à nouveau pour vos lumières.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne pense pas que tu sois obligée d'acheter quel que livre que ce soit, mais juste la fiche du (des?)) modèle qui te plaît. As-tu vu le dernier ouvrage de La Droguerie ? Je n'arrive pas à me faire une idée : les différents modèles présentés sur leur site me plaisent moyennement, mais j'ai vu d'autres pages (sur d'autres sites) de petites vestes qui' m'ont l'air terribles. Il va falloir que j'aille rue du Jour; obligée ;-) Frédérique
Répondre
B
Bonjour, la 2492 est magnifique effectivement... je comprends vos hésitations ! Les 2 ont un charme particulier et ne sont pas pour la même saison, tout simplement ! la 2492 pour maintenant et l'autre peut-être plus pour le printemps...
Répondre
J
Il n'y a pas de doute , ce modèle est également magnifique, on n'a qu'une envie: se lover dedans !!<br /> si le choix est trop difficile, tu peux toujours faire les deux (dans une autre vie, peut-être, célibataire et sans enfant !!).
Répondre
B
La 2492 est magnifique, mais pas dans un des livres de la Droguerie !
Répondre
N
Le modèle n'est pas dans les livres déjà parus, j'en sais quelque chose, j'ai passé une partie de l'après-midi à faire du shopping pour trouver une veste/gilet bien chaud en vain. En rentrant, j'ai fait le tour des bouquins de la Droguerie pour trouver un modèle, en vain. Pourtant, avec encore une petite semaine de vacances, c'était presque jouable. Si jamais c'est dans le nouveau bouquin que je devrais recevoir sous peu, je te fais signe !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité