Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
22 octobre 2009

It's a beautiful day........ again + EDIT

Ben oui une belle journée :
- beau temps venteux et ensoleillé sur Paname, comme j'aime !
- une sortie dans un cinéma dans le vieux Paris avec mes élèves,
- j'ai vu François Cluzet, je suis fan depuis TRES longtemps, et encore plus depuis "Ne le dis à personne", ah le moment où il comprend avec "with or without you" en fond et à fond, et les images du film en surexposé près du lac, ahhhhhh, je ne m'en remets pas...
- mais je suis aussi fan de Guillaume Canet, on est presque jumeaux (il a 10 jours de plus que moi, SIIIIIIII !!!!) - Emilie comprendra ;))),
- j'ai vu Aure Atika en train de choisir des vêtements dans une boutique pas loin de l'école,
- (bon mardi j'avais vu Philippe Lavil, c'est moins fun et il est beaucoup beaucoup plus grand que les précédents sus-nommés),
- en fait je vois souvent des têtes connues dans mon quartier.
- je viens de voir 24, il est fort Jack quand même, seul contre tous, sans arme, avec un bête couteau il les bat tous, c'est le plus fort !
- je suis frustrée parce que 2 semaines sans Derek...
- je suis contente parce que j'ai trouvé quelle laine je vais utiliser pour tricoter Ishbel, et puis j'ai traduit Ishbel.
- je suis frustrée parce qu'ils n'avaient plus d'aiguilles 8 en bambou à L D et que j'aime que les leur et que je vais donc devoir attendre pour tricoter mon bonnet en point de riz comme Melle K...
- je suis contente parce que j'ai "retrouvé" de la cashsoft Rowan anthracite et 3/4 d'une mitaine commencée il y a de longs mois (, , , et ) et que je vais finir la paire et me faire un bonnet assorti (mais quand j'aurai mes aiguilles, vous suivez ???),
- je suis contente, demain c'est les vacances, j'ai dit à mes élèves d'apporter plein de bonbons (histoire de faire marcher les dentistes locaux) et ils savent exactement ce que j'aime et m'en apportent à chaque fois (carambars barbe à papa et caranougas, fraises Tagada, Dragibus (noirs), mini milky-way, fils de grenadine, caraneiges et autres cochonneries...
- et puis on va regarder le Soldat Rose en dernière heure et chanter tous ensemble...

guillaume_canet_dans_espion_s_reference

h_4_ill_1146701_guillaume_canet_bis

patrick_dempsey_portrait

EDIT du 25 octobre (avec quelques jours de retard) : It really was a beautiful day, serait-on finalement toujours en démocratie ??? Le 4ème pouvoir a agi, le 5ème serait-il internet ? Ne pas s'endormir, veiller, se réveiller...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...Farewell est un super film...Je suis contente aussi d'être en vacances et avec mes élèves ont a mangé un p'tit fondant au chocolat bien bon! Mais où enseignes-tu pour rencontrer tant de gens? Bon tricotage et on attends de voir tout ça!!! Bonnes vacances! BiZzZz
Répondre
P
Je n'ai pas en souvenir de grand film... mais "ne le dis à personne" pour moi c'est le must et justement avec le passage que tu retraces avec les u2 en toile de fond... aaaarhh! le top du top !!!<br /> G.Canet : je confirme il est aussi craquant en vrai qu'en film : il vient passer ses vacances à coté de chez moi... mais pas tout seul... Marion veille !<br /> bonne vacances ! chez moi c'est fille ainée (instit)qui vient se ressourcer chez Papa-Maman.<br /> Amicalement
Répondre
L
Et bien moi j'ai les mêmes goûts !!! <br /> Je suis en train de me rereregarder la dernière saison de Grey's en dvd en tricotant ... ça me fait un bien fou ! mais pas de bonbon :-((<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
E
le 2ème berk ct pour derk!!!<br /> bizzz
Répondre
E
bon ca commence pas bien on a pas les mêmes gouts! berk (canet) berk et doubleberk (jack) ... cluzet si j'aime beaucoup! lavil je dis comme toi! aure attika berk!<br /> par contre BONNES VACANCES et surtout tu m'interesse ......... je me prends le chou depuis 1 bonne semaine!!!!<br /> ici aussi vacances pour fiston mais moi je bosse donc centre de loisirs
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité