Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
21 octobre 2009

Etole transformable La Droguerie, la suite...

Elle avance, en alternance avec le Textured Shawl, selon le programme télé.

La Transformable quand je veux me concentrer sur l'écran, le Textured quand je n'ai pas besoin de me concentrer sur l'écran.

La Transformable, donc le lundi (Braquo), le mercredi (Grey's Anatomy - sauf les mercredis foot :(((((( ), le jeudi (24).

Le Textured le reste du temps, quand je ne suis pas trop nase ou à la gym.

Bref, un planning d'enfer ;))))))))

IMG_8971

IMG_8970

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ce soir pas de tricot avec le beau Docteur Mamour !!!<br /> Moi c'est tricot si je dois être attentive et broderie si je peux me contenter d'écouter.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
D
j'adore comment tu fais ton choix !!!
Répondre
E
mdr!!! tu n'aimerai pas le gris toi?!!!!<br /> <br /> <br /> tu sias quoi, je me suis gourré j'ai fait du jersey au lieu du point mousse pour pon grr ... grrr faut que je démonte!<br /> <br /> bizz
Répondre
J
t'es une fille hyper organisée toi !! elle avance bien en tout cas,; félicitations. Moi, devant la télé, je fais beaucoup d'erreurs en tricot (Damson a été fait, défait, refait x foir et là, je le boude !!)
Répondre
S
sympa aussi , celle la , j'ai un tricot aussi en route , mais le soir je lis et ne regarde pas la télé , il va falloir que j'y remédie !!!!<br /> bise
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité