Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
16 août 2009

self portrait sunday : Provence vs Normandie

En Provence, la Normandie m'a fait un clin d'oeil...

J'ai craqué sur ces boucles d'oreille en argent d'une créatrice dont j'ai oublié le nom (pardon). Trouvées dans une super boutique où je me rends tous les ans à Aix : "Prune".

Ma Tante y avait acheté la robe Zef verte et prune de Mini-Me que vous pouvez voir . Elle a d'abord habillé Grande-Mini-Me.

Très chouette boutique, très chouette vendeuse, très chouettes vêtements et très chouettes accessoires.

IMG_7761_small

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes fines et délicates ... j'aime beaucoup !<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
S
Les cerisiers blancs made in Normandie !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
H
Elles sont vraiment jolies tes BO et bien originales en plus : j'adore !<br /> Bises<br /> Hélène2.3
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité