Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
24 juillet 2009

Signe !

Merci Béné de ta célérité.

IMG_7324_small

IMG_7326_small

Tout est bien arrivé ce matin. Mme Un Autre Jour a sauté sur sa toile dès potron-minet.

Cette après-midi, après une virée greluches-ciné pour voir Ponyo, après l'averse et avant de partir à la plage sous un soleil éclatant, nous avons surfilé nos toiles (histoire de faire ça dans les règles de l'art !).

D'ailleurs à ce sujet : en sortant du cinéma, j'ai traîné les 3 greluches dans une mercerie qui me semblait bien poussiéreuse et en chantier afin d'acheter une bobine pour surfiler les toiles, et tout en attendant patiemment que la cliente devant moi prenne 3 boutons comme-ci, 2 autres comme-ça, 15 cm de cordonnet bleu, 10 de blanc, 30 de noir etc etc..., j'observais attentivement le souk ambiant en me disant qu'il devait bien y avoir des trésors cachés...

Et tout en tournant la tête je tombe sur "Voice of the sheperd" de Told in a Garden.

Je précise que maman souhaitait commencer cette grille que j'ai depuis pas mal de temps. J'ai donc avant-hier demandé à l'Homme de parcourir mon chantier sac très bien rangé ainsi que mes paniers de fiches afin de la retrouver pour maman. Aussi incroyable que cela puisse paraître, l'Homme qui ne trouve JAMAIS rien à la maison, a réussi par téléphone à trouver la fameuse grille, à me donner le nombre de points (pour commander la bonne toile) et tous les numéros de DMC !

Bref, tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes de brodeuses, et vlatipa que cette aprem je tombe sur la même grille. Il faut que je précise aussi que dans cette mercerie on trouvait plutôt des canevas de chevaux sur soleil couchant ou de biche aux abois dans la forêt... Mais là, perdues au milieu de tout ça, 4 grilles Butternot Road, TIAG et Lavender & Lace et sur le devant "Voice of the sheperd". Je me suis jetée dessus, fébrile et l'ai offerte à ma maman en rentrant.

IMG_7350_small

Incredible but true !

J'ai trouvé ça chouette.

Bref, nous sommes enfin parties à la plage, j'ai commencé mon Alphabet Blocks et je vous montrerai demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vivement la suite !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
D
parfois on trouve des trésors ds des petites boutiques qui ne paie pas de mine !! en tout cas tu as du boulot devant toi !!
Répondre
F
Ah,ah... j'ai compris pourquoi tu ne commençais pas le sal ! Bon courage, c'est un gros travail (Mme Un Autre Jour en sait quelque chose :-)))
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité