Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
7 juillet 2009

Nostalgie...

J'ai pas mal de souvenirs dans la tête.

Beaucoup de nostalgie pour les années 70. Alors j'ai décidé, cet été, de traquer, dans mon environnement, ce qui m'y fera penser...

Pour faire plussssss vrai, j'ai décidé de traiter les photos en pola.

Si vous voulez faire de même, je serai ravie de voir vos clichés sur vos blogs et de les lier.

IMG_6420_small_pola  IMG_6418_small_pola

Bon, j'avoue, que sur la plage c'est un peu facile, parce qu'il y a encore beaucoup de vieux parasols psychédéliques dans les caves, qui ressortent tous les ans pour nous éblouir ;)))....

Je pars à la chasse et rdv tout au long de l'été pour vous faire partager mes trouvailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum bonne idée! j'attends la suite!
Répondre
E
oh c'est dommage ici ca va pas etre facile de traquer ce genre de choses! j'ai jamais mon apn avec moi il est trop gros! je vais en changer pour un plus compact!
Répondre
L
Très bonne idéé ! j'attends la suite !<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
S
Tes talents d'observatrice me font attendre la suite des clichés avec impatience !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité