Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
30 juin 2009

petits bonheurs... # 4 + Edit de 23h31 hautement important !!!!

Dans la liste de mes petits bonheurs, il y a...

Remonter une belle avenue parisienne le matin tôt, sous le soleil, quand il fait encore relativement bon, du vent dans les voiles (euh pas encore, non) cheveux avec à fond à la radio "L'équipe à Jojo" de Joe Dassin !

IMG_6727_small

Bonne humeur et douceur assurées !!!

Edit de 23h31 hautement important !!! : j'ai oublié de préciser qu'il faut chanter à tue-tête et en ymettant de la joie et de la bonne humeur et alors la vie est BELLE !!!!!!!! (Pas grave si on chante faux ;))) )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je chante à tue tête toute seule en voiture... et je chante faux !!! mais que c'est bon !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
Je te comprends ... en ce moment mon petit bonheur du matin est de traverser deux bras de La Loire et sentir la fraîcheur du fleuve ...<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité