Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
30 juin 2009

petits bonheurs... # 3

Dimanche je vous posais une colle.

Ce petit pot était (parce que je l'ai mangé bien entendu !!!) rempli d'une merveille préparée par mon amie super cuisinière, j'ai nommé Raphaëlle...

Cette merveille c'est... accrochez-vous...

... de la glace aux speculos maison, mélange de lait concentré sucré, crème fraîche et speculos...

une tuerie !!!!!!!!!!!!

Et hier aussi une autre colle...

Ce logo n'est autre que celui de mon lieu de perdition gastronomique préféré, La Maison du Chocolat.

Hier soir, une maman est venue m'apporter un sac isotherme contenant cet autre sac isotherme qui lui même contient encore (pas pour longtemps), ça :

IMG_6725_small

J'y ai ajouté d'autres chocolats qu'une autre maman m'avait apportés.

Bref que des petits bonheurs, que du bonheur !

Je vais d'ailleurs accompagner ces chocolats de ça :

IMG_6726_small

Un autre de mes pêchés mignons : la mangue et encore plus quand elle a ce petit goût légèrement poivré...

Alors bonne soirée à vous aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La glace au spéculos ça me tente !!!<br /> Les chocolats sont sûrement très très bons aussi et la mangue j'adore ...<br /> Bonne dégustation<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
M
je savais bien que ce logo me disait quelque chose!!!<br /> hummmmmmm régale toi!!
Répondre
D
hummmmmmmmmm en voila de bonnes choses !!!!!!!!!!!
Répondre
R
Ne mange pas trop de chocolat ou tu n'auras plus faim ce soir !!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité