Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
28 mai 2009

LFS : moi zossi !

Mme Après l'école m'a tricoté un magnifique LFS !

IMG_6443_small

Ce midi je me suis rendue à La Droguerie pour acheter des boutons. Merci à Bernard d'avoir eu pitié de moi (l'attente aux boutons était interminable et ma laine était prête car commandée) et de m'avoir servie personnellement.

Voilà donc mon choix.

IMG_6442_small

Je n'ai pas eu le temps de les coudre.

IMG_6441_small

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe <br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
Très jolis boutons et félicitations à la tricoteuse !<br /> Bon week-end de pentecôte<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
M
Oh que c'est beau! c'est classe!
Répondre
R
oh joli february...jolis boutons!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité