Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
20 mai 2009

en mai, fais ce qu'il te plaît...

Je pourrais vous montrer les splendides coups de soleil que j'ai attrapés aujourd'hui sur mon décolleté, bête que je suis de ne pas m'être méfiée (hum, hum 35 ans que je viens ici... je le sais pourtant qu'il faut faire attention, et la crème que j'avais mise le matin n'a pas suffit, évidemment...) de la brise marine qui rafraîchissait l'air chauffé par le soleil enfin présent...

Je pourrais vous montrer les tâches de rousseur de mon visage qui refont surface comme tous les ans...

Je pourrais vous montrer mes ongles de pied enfin vernis pour faire la belle dans mes spartiates argentées avec ma petite jupe...

Je pourrais vous en montrer des choses pour que vous vous rendiez compte du beau temps et de la chaleur (relative, mais quand même...)...

Alors je vais vous montrer la mer un soir de printemps doux et ensoleillé (je suis ressortie exprès pour vous faire des photos !)...

IMG_6316_small

IMG_6320_small

IMG_6327_small

IMG_6330_small

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la semaine prochaine, je verrai la même chose ???<br /> non?<br /> passe un bon week-end et à mercredi!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
A
Merci pour ces belles photos !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité