Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
18 mai 2009

Delire-déco # 1

Il y a quelques temps je vous parlais de la couverture en crochet que je souhaitais faire à Melle Zouzou. Je vous disais aussi que je n'avais rien compris et que j'attendais l'aide de Mme Après l'école.

Chose faite hier, au Cottage (on ne change pas les bonnes habitudes).

Commencée hier soir (2 couleurs), reprise ce soir (j'ai ajouté les deux dernières couleurs)...

Je suis sur le bon chemin.

IMG_6305_small

IMG_6304_small

IMG_6306_small

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau travail très régulier et l'harmonie de couleur est très belle !<br /> Bon week-end de l'Ascension<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
M
J'aime! Et le choix des couleurs est superbe.
Répondre
M
Tu vois que tu y arrives!!!! Maintenant j'attends les carrés avec les boules!!!<br /> bises
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité