Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
30 avril 2009

Modèle unique !

Je l'ai déjà dit, j'ai des amies extraordinaires (, , et encore etc...).

Eh bien j'ai été très gâtée pourrie hier pour mes 26 ans !

Et ATTENTION, Magali est la reine du boutis !!!!

Kanceke tu m'apprends ?

IMG_6139_small IMG_6140_small

IMG_6137_small IMG_6141_small

IMG_6138_small


IMG_6143_small


IMG_6136_small


IMG_6142_small


Un immense MERCI Magali !!!!



Et merci aussi pour le frischti ;)))

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh !!! Trop beau !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
Une jolie trousse à maquillage !!! <br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
A
Extra ! Magali a-t-elle un blog ?
Répondre
M
Je vois que tu t'en sers immédiatement!!!<br /> Gros gros bisous<br /> Magali
Répondre
M
Rho, c'est sublime!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité