Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
26 avril 2009

Happy sunday evening # 5

Une fois (de plus) est presque coutume...

J'adore les arbres fruitiers en fleurs, j'adore et je ne peux m'empêcher de les photographier. Le "top du top" c'est quand les fleurs s'envolent dans le soleil...

Alors ci-dessous un pommier - poirier - cerisier (????) en fleurs bien accompagné d'un lilas, mon arbre préféré...

IMG_6100_small


IMG_6098_small IMG_6097_small

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces arbres en fleurs sont magnifiques ... il y en a près de chez moi et leur éclosion est début avril juste pour fêter l'anniversaire de ma puce ! Le lilas aussi est superbe ...<br /> Bon début de semaine<br /> et bonne nuit <br /> Chantal
Répondre
M
Ce sont des fleurs de cerisiers! Superbes tes photos! Bon fin de week end!Bizzzzzzzzz
Répondre
E
idem!!! c'est beauuuuu!!!
Répondre
M
Rho, il ne manque plus que l'odeur, et on s'y croirait! c'est magnifique.
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité