Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
17 avril 2009

ARRRRRGGGGGHHHHHHHH... + EDIT de 11h02

... Hier je suis mourrue...

Voilà pourquoi :

IMG_5833_small

IMG_5834_small

IMG_5841_small

Alors, vous avez trouvé ???

Le cékoidonc ???

L'accessoire ultime qui manquait dans mon knitting bag ????

Attention, vous aussi vous allez être mourrues...

IMG_5832_small IMG_5837_small IMG_5838_small IMG_5839_small IMG_5844_small IMG_5848_small

IMG_5836_small

IMG_5840_small

IMG_5842_small

Elle l'a brodée, cousue, finitionnée RIEN QUE POUR MOI...

Je suis profondément touchée.

Elle est splendide...

Mme Un Autre jour, merci, merci, merci, merci ................

IMG_5843_small


EDIT de 11h02 : Mais pourquoi, vous dîtes-vous, pourquoi une telle merveille pour moi ???!!!!

Et bien parce que !

... parce que dans quelques jours j'aurai 36 26 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau cadeau, décidément Mme Un Autre Jour à des mains de fées !<br /> C'est quand le grand jour des 36 ans ???<br /> Bises<br /> Chantal.
Répondre
J
ouais on est mourrue grave !
Répondre
J
et en plus je fais des fautes de frappe !! (aaaah, la vieillesse)
Répondre
J
moi aussi la semaine prochaine j'aurai 36 ans et même pas un chouette cadeau pour me réconforter ...<br /> ma vie est difficlie !!!
Répondre
S
ça y est, je suis mourue..... Très belle !!!<br /> A l'avance, je te souhaite un très bel anniversaire pour tes ........... 26 ans !!!!!!!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité