Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
5 avril 2009

En pelotes...

... les nerfs... ce soir après une journée de dingues à faire les courses au supermarché, des lessives, des corrections, les livrets scolaires...

Je me préparai enfin 10 minutes de pause et je tombe à la renverse en voyant le BORDEL (pas d'autre mot possible) dans la chambre des greluches.

Tous les coffrets à bijoux renversés, tous les accessoires de Barbie renversés, toutes les Polly Pockets et leurs accessoires renversées, tous les jeux de cartes renversés...

Ca m'a mise hors de moi.

J'ai foutu tout le monde dehors (ça tombe bien ils devaient aller chez Mamé) et au lieu de me poser et de me pauser... j'ai rangé !

Bref, pour me remonter le moral, j'ai sorti mes nouvelles pelotes ...

IMG_5636_small

IMG_5641_small

IMG_5638_small

Publicité
Publicité
Commentaires
D
euh elles t'ont eu là si c'est toi qui ranges !!!
Répondre
S
Je vois très bien de quoi tu parles ... ça fait deux semaines que je négocie avec ma demoiselle, pour que chaque soir elle range un peu de sa chambre.... mais pour elle, un peu, c'est une paire de chaussures Barbie, ou un petshop... bref, ça risque de durer longtemps !!!<br /> Très belles tes pelotes !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité