Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
2 avril 2009

râtelier

Attention, les images qui vont suivre sont gores !

IMG_5626_small

Ca y est !

La dent est enfin (une semaine qu'on attend !) tombée...

Je vous passe les yeux terrifiés de grande Greluche, Miss Supermégadouillette, devant la dent qui était à l'horizontal, mais que je n'avais absolument pas le droit de toucher !

J'ai réussi à la raisonner, puis elle a fait résonner ses cris de joie lorsque la quenotte s'est retrouvée dans le mouchoir !

Trotrofière !

Alors comme toute princesse qui se respecte, et grâce à Grande cousine Christine qui la lui a envoyée spécialement de Teutonnie, Greluchette a pu placer sa dent correctement sous l'oreiller...

IMG_5629_small IMG_5630_small

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop belle cette boîte !!! J'en connais une à la maison qui va être jalouse si je lui montre la photo !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
Alors elle est passée la petite sourire !!!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
D
elle a été généreuse la petite souris ?
Répondre
E
trop mignon!!!! et suerbe boitette!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité