Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
23 mars 2009

Rechercher un peu de magie dans cette inertie morose...

Le Premier jour du reste de ta vie : BA 1

L'été dernier je suis allée voir ce film qui m'avait été chaudement recommandé par Céline.

J'en étais ressortie... en larmes et inconsolable pendant très longtemps...

Ce film avait remué beaucoup de choses...

C'était aussi la première fois que je réentendais "Perfect day" que j'avais entendu pour la première fois à l'enterrement de mon cousin...


 

Je n'osais pas aller acheter ce DVD... Je crois que je vais y aller...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas vu ce film, mais tu me donnes envie...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
Il y a des films comme cela et des musiques aussi qui évoquent tant de souvenirs et d'émotions ...<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
F
A qui le dis tu!! je ne m'en remet pas encore et cela fait 1 mois
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité