Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
18 mars 2009

Fatiguée... Déjà ?!

Ben oui quoi, après tout ça ne fait que deux semaines qu'on est rentrés...

OUI, je suis DEJA fatiguée, voire épuisée...

Comprenne qui pourra...

Ben oui quoi deux semaines de vacances à se reposer soigner une fin de varicelle et une surinfection, une angine, puis une autre, et une grippe.

Ca nous a permis de reprendre en forme et d'enchaîner avec 3 gastros la semaine de la rentrée (Grande Greluche y a miraculeusement échappé...).

Comme ça on ne perd pas la main et on peut recommencer, en deuxième semaine, avec une double otite (dont une qui a percé ce matin) pour Bébé Greluche et une rhino-pharyngite qui n'en finit pas pour Grande Greluche.

Mon pédiatre commençait à s'inquitéter de ne plus me voir aussi régulièrement...
Il faut quand même savoir que début février je suis retournée le voir pour je ne sais plus quelle maladie de je ne sais plus quelle greluche et il a refusé de me faire payer... hum hum hum...

Et puis accessoirement, je travaille à temps plein. J'ai une classe avec un enfant handicapé sans AVS et deux enfants non francophones à mi-temps.

Et puis je récupère aussi mes enfants à la crèche et à l'école, je les lave, je les nourris, le leur lis des histoires, je leur fais des câlins, je les emmène se promener, à leurs activités...

Et quand elles sont couchées, il me reste 1 ou 2 heures à tuer...

Ben oui, quoi j'ose être DEJA fatiguée.

Et ça me fatigue d'être obligée d'expliquer pourquoi de JUSTIFIER...

Juste une précision, DH ne se serait jamais risqué (n'aurait même jamais osé) à ce genre de remarques, d'autant plus qu'il galère (un peu beaucoup moins certes mais tout de même) avec moi depuis mi-décembre...

Alors oui ce soir, mon blog me sert de défouloir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pffffff, tu es vraiment débordée d'un rien, non ???<br /> C'est marrant, on est toutes différentes, et pourtant, j'ai l'impression qu'on a (presque) toutes les mêmes vies !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
J
fatiguée ? cela se comprend sans aucune hésitation.<br /> de tout coeur avec toi (et pas de jalouse: R.V. demain matin samedi 8H20 chez le médecin pour mes deux "chéri(e)s de mon coeur" !! j'ai également l'impression d'y passer ma vie...).<br /> Bon week-end.
Répondre
L
La féministe qui sommeille en moi demande " et le papa des greluches dans tout cela !!! " je plaisante ... on nous demande d'être des superwomens, supermamans, supertout et parfois c'est dur dur !<br /> Heureusement qu'il y a les aiguilles à tricoter !;-)<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
R
Comment ca fatiguée ?!!! Sans commentaires...
Répondre
D
comment ça tu es fatiguée ? je ne comprends pas !!! lol. Bon courage à toi en tout cas !!! Il faut savoir déléguer il parait mais ce n'est pas toujours évident !!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité