Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
26 février 2009

Cinémaniac & petites manies

J'ai toujours adoré aller au ciné mais avec un puis deux enfants, les sorties se font rares...

J'ai retrouvé ma boite à tickets. Pendant quelques années j'ai gardé tous mes tickets de ciné (maladie familiale, n'est-ce pas Mariequilouche ??!!) derrière lesquels je mettais le titre du film, la ou les personnes avec qui j'avais été voir le film et la date.

a_005_redimensionner

Ca donne 106 films entre octobre 87 et juin 90 (dont 4 fois Le Grand Bleu, Mon film culte - vu 8 fois en court, en long, aux USA - fin différente).

Ca donne ça :

a_007_redimensionner

Alors avec 2 louloutes en vacances, on s'en est donné à coeur joie :

De l'autre côté du lit,

Espions,

Le code a changé,

Le bal des actrices,

L'étrange histoire de Benjamin Button

et LOL que je viens de retourner voir.


LOL - Le clip Video Envoyé par pathedistribution sur wat.tv

J'ai adoré, je suis repartie en arrière, plein de souvenirs... Finalement ça n'a pas beaucoup changé !

Allez-y, ça fait un bien fou... même si l'on se rend compte que l'on a définitivement passé un cap...

Petit plus : B.O. géniale !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ta collection et surtout l'idée de noter les noms des personnes qui t'accompagnaient <br /> " Lol " j'ai adoré surtout que mon ado à moi partait en Angleterre quinze jours après avoir vu le film ! on a rit !<br /> Bonne nuit<br /> Chantal
Répondre
M
J'ai fait pareil pour les tickets de cinéma pendant des années !!! idem pour les billets de train !!! (j'avais commencé en 1986) puis j'ai tout jeté un jour de ménage de printemps... lorsque mes deux loulous étaient bébés, avec des sorties plus que rares... dommage !
Répondre
Z
c'est marrant je faisais la meme chose<br /> j ai retrouve il y a peu la boite des mes tickets chez mes parents!!!
Répondre
E
j'adore l'idée de noter sur les tickets, ca fait des vrais souvenirs...
Répondre
S
Moi aussi je faisais ça quand j'étais au lycée et en fac !!!<br /> Le cercle des poètes disparus : jamais autant pleuré au ciné...<br /> Le grand bleu : vu et revu et rerevu et je le regarde encore !!!<br /> En ce moment, LOL et De l'autre côté du lit me tentent, mais avec les enfants, moins facile comme tu dis !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité