Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
14 février 2009

Sourire du matin...

... Saint Valentin !

Ou comment l'Homme MALADE est-il à l'agonie sur le canapé en faisant la gueule.

Bref, je vais faire vite, parce que c'est un sujet vu, revu, lu et relu (et relou ???).

Ce matin, alors que les greluchettes sont en goguette (si vous suivez bien nos folles aventures microbiennes - dernières news : Grande Greluche a fini son angine, Nanou a la grippe depuis mardi, Pali "assure" comme un chef pour s'occuper des demoiselles et Greluchette 2nde est retournée chez le docteur hier soir pour une surinfection nez-gorge et c'est reparti !!!), DH avait tout loisir de faire une grasse mat'.

Que nenni ! Il s'est levé dès potron-minet. Je me suis alors dit (sans y croire un seul instant, soyons honnêtes) "Chouette, chouette, il s'est levé, il va aller acheter les croissants et me préparer un plateau pour un petit-déj au lit..."

J'en entends qui pouffent devant leur écran, attention, vous allez le salir en postillonnant !

Comme Anne, ne voyant toujours rien venir, n'humant aucun parfum de beurre et chocolat et n'entendant aucun son, j'ai fini par me lever.

J'ai alors trouvé l'homme affalé sur le canapé, l'air renfrogné.

S'en est suivi ce dialogue :

"Ca va pas ? Tu fais la tête ?
- NAN ! (entre l'aboiement et le borborygme)
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- RIEN (idem)
- Ben si, je le vois bien (Je suis idiote, j'aurais dû passer mon chemin et le laisser ruminer)
- J'ai MAL A LA GORGE ! JE NE SUIS PAS BIEN !
- ..."
Il s'est alors levé, d'une humeur de dog.

J'ai alors eu l'outrecuidance de lui faire remarquer que moi, même malade (la semaine dernière, le mois dernier, enfin bref comme à chaque fois que je le suis (malade)), je m'étais occupée des filles malades elles aussi et que je n'avais pas pu me coucher ou faire la gueule comme lui.

Il ne peut pas faire sortir de la fumée noire de son crâne, mais je vous assure que je l'ai vue !

5 minutes plus tard, avec une voix de miel (pour ne pas dire mielleuse), il est revenu avec un médicament dans la main (mais comment l'a-t-il trouvé ??????!!!!!!) : "C'est ça qu'il faut que je prenne ?
- Oui."

Fin de la consultation de Dr Bliss&Serendipity.

J'avais dit que je faisais court, mais ça m'a tellement agacée qu'il fallait que ça sorte.

Bonne Saint Valentin à toutes et à tous. Perso je trouve ça commercial mais bon, un sourire ou(et) un cadeau de son DH adoré (depuis 18 ans !) , c'est toujours agréable !

Pour le très beau cadeau, il va arriver (commandé et pas encore livré) mais pour le sourire, visiblement je peux me brosser !

Greluchettes en goguette, c'est chouette, Yummy Mummy va les retrouver !

EDIT de 19h30 : L'homme est toujours vivant, enfin je le suppose puisqu'absolument AUCUN téléphone ne répond.
Quant à moi j'ai retrouvé les poulettes qui m'ont enfouie sous les bisous et les câlins et les bavardages !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dame Nature ne devait avoir qu'un seul moule quand elle a fait l'homme !!! Ou alors elle était fatiguée et n'a pas voulu se fatiguer à faire différents modèles
Répondre
L
Pffffffffff ! Ils ont tous été construits sur le même modèle !!!!<br /> La preuve : j'ai le même à la maison !
Répondre
J
y'a pas à dire: ils sont tous construits sur le même moule !!et comme dirait Florence Foresti "un homme qui se coupe le doigt avec une enveloppe, il croit qu'il va mourir!!". C'est si vrai...
Répondre
S
Plus je te lis, et plus j'ai l'impression qu'on a toutes le même mari !!!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> PS : je viens de te décerner un prix !
Répondre
L
Pouffer le mot est faible ... j'ai bien ri !!!<br /> Bonne Vacances<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité