Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
30 janvier 2009

GRRMPPFFFF ! suite... + Edit de 18h27

Après le jour, y'a la nuit...

- Poulette 2nde au lit, Greluche 1ère aussi, nous aussi quand j'ai été réveillée (et j'utilise bien le "je" et non le "nous", les mamans comprendront...) par des couinements que j'ai immédiatement attribués à Poulette 2nde.
Je me suis donc levée et là je l'ai sentie bouillante (j'ai une main bionique-thermomètre !). J'ai pris la température : 40°2 ! Donc Doliprane, déshabillage, câlin dans les bras (autant pour rassurer le bébé que la maman) et tentative de recouchage dans le lit. J'ai oublié de préciser qu'il était 1h21 ! Fin de l'opération rendormissement : 3h30 et pour moi vers 3h45 !

- Je vous passe les noms d'oiseaux dont m'a affublé l'homme, furieux qu'il était d'avoir quand même au bout d'un très long moment été réveillé par ma faute, et de ne pouvoir se rendormir ! Quand même, je manque de délicatesse...

- Cette nuit j'ai en plus eu la joie de souffrir des oreilles (genre otite), mais j'étais tellement crevée que j'ai préféré souffrir plutôt que d'aller chercher du paracétamol...

- Ce matin j'étais donc fraîche comme une rose, cela va sans dire (j'ai un affreux bouton sur la joue qui me rappelle qu'en ce moment je cumule un peu trop les bobos et la fatigue, mais bon...), je n'étais donc absolument pas à la bourre et c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais dit que j'allais prendre la voiture (15 minutes au lieu de 30...).

- C'est à ce moment que DH m'a annoncé que j'avais roulé sur un clou et que mon pneu était comme moi - raplapla ! (Notez tout de même que je suis bonne dans la constance en ce moment ; en effet demain nous devions faire changer les 2 pneus avant de ma voiture, et bien entendu le pneu crevé est l'arrière gauche !..........)

- Bref, je pars en retard, j'arrive sur la sonnerie, je réussis à avoir un rdv chez mon docteur, j'y cours ce midi. J'ai une sinusite, une angine et le conduit auditif très inflammé. Bref c'est reparti pour les antibios.

- Ce soir je viens de rentrer, Poulette 2nde est d'une humeur de dog, a toujours de la fièvre.

Vivement que tout ça soit fini !

EDIT de 18h27 :
Bon un peu de douceurs dans ce monde de brutes :
-Ce midi j'ai mangé un sandwich rosette-beurre-cornichon dans un pain excellent et en dessert un croissant ordianire (mon préféré) qui avait le même goût que celui que faisait le boulanger à côté de la maison quand j'étais petite. Ouais, c'est absolument pas diététique, mais qu'est-ce que c'est bon !!!!!!!!!
- Mes élèves ont super bien travaillé. Je les ai poussés à fond dans un travail difficile de recherche orthographique et d'accords sujet-verbe-adjectif-déterminants et ils s'en sont super bien sortis ! J'étais fière !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'espère que tu vas mieux !! tu les collectionne en ce moment !!! tout lem onde a du mal à se débarasser des rhumes, virus divers ...
Répondre
E
Bon courage et bon rétablissement. Moi j'ai un truc d'enfer pour que le papa se lève la nuit: si je ne dors pas j'ai des migraines terribles (c'est vrai) et donc je suis au lit toute la journée le lendemain. En général ca fonctionne sauf si le papa a passé la soiree avec ses copains de foot la veille...
Répondre
S
Les périodes d'épidémie sont terribles pour les enfants ... et les mamans !!!<br /> Quant aux papas, ils bossent EUX... no comment !<br /> Bon courage pour le week-end qui s'annonce sous le signe des microbes ...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
Ah je vois que je ne suis pas la seule à me débattre avec les antibiotiques et les nuits sans sommeil !<br /> Bisous et Bon Week-End <br /> Chantal
Répondre
Q
c'est bizarre, tu n'étais pourtant pas avec moi cette nuit! je t'aurais croisée dans le couloir quand même!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité