Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
29 janvier 2009

GRRMPPFFFF !

Y'a des jours où...

- sur le départ ce matin je vois les jambes de Melle Zouzou pleines de  boutons. Branle-bas de combat (je pensais que c'était enfin cette foutue varicelle), j'appelle l'école, le pédiatre... Je pars chez le pédiatre et là-bas : plus aucun bouton ! Damned ! C'était une crise d'urticaire et une rhino ce qui explique la fontaine qui sert de nez à la poulette, la mauvaise humeur de la poulette et sa propension à se prendre pour une moule -et moi pour son rocher- depuis quelques jours !

- Je rentre, je vais à la pharmacie (avec les 2 poulettes grève oblige et ne voulant pas, pour des raisons déontologico-idéologiques qui ne regardent que moi, laisser ma fille au SMA de son école), je passe au Mc do pour leur faire plaisir et nous rentrons.

- Poulette 2nde en larmes, tombant toutes les 2 minutes ce qui avait pour effet de renforcer les larmes et d'ouvrir à fond les vannes fontaine-nez ! Je crois que ma boîte de mouchoirs sera vide ce soir.

- Je les fais manger, relarmes alors au dodo ma vieille parce que y'en-a-marre-maman-n'en-peut-plus-non-plus-et-ça-te-fera-du-bien !
Avant bien entendu une couche pleine de caca. En l'enlevant je vois un bout de crotte partir en l'air et atterrir je ne sais où. Je me dis chaque chose en son temps et en me baissant pour mettre la couche dans le sac poubelle, je me rends compte que j'ai mis le pied dedans (le bout parti je ne sais où avait atterri à mes pieds) et que contrairement à d'habitude où je suis toujours pieds-nus, j'avais aujourd'hui mes sabots Birkenstock avec la semelle pleine de rainures !!!!!!!!!!!

- Poulette couchée, Grande Poulette devant un DVD (je sais, ce ne sont pas des procédés éducatifs très avouables, mais il faut ce qu'il faut)., je vais enfin me faire une petite sieste avec mon nouveau MCI sous le bras.

- Le MCI est loin d'être terrible... Il est même franchement pas terrible !

- Bon, sieste finie, je me lève et décide de prendre mon dessert que je n'ai pas eu le temps de prendre tout à l'heure : une crème caramel Bonne Maman ! Damned, l'homme est passé par là, il n'y en a plus !

- Pour finir de m'énerver : ce matin je suis allée racheter des embouts nasals Prorhinel Novartis pour essayer de tarir la fontaine de Poulette 2nde et j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'ils avaient changé de formule : un nouvel emballage, un emballage individuel de chaque embout, un nombre d'embouts inférieur et un prix inchangé ! J'ai explosé à la pharmacie. On nous dit de faire attention aux déchets et la société Novartis ne trouve rien de mieux que d'emballer individuellement chaque embout -je précise qu'ils ne sont pas stériles, non, non- de les mettre en vrac dans la boîte, donc forcément ça prend beaucoup plus de place qu'avant, ce qui entraîne une boite 40% plus grande. Sans oublier une augmentation du prix de 20% ! Oui le prix reste inchangé mais il n'y a plus que 8 embouts au lieu de 10, ce qui implique bien 20% d'augmentation ! donc plussssss de carton, plussssss de plastique, plus$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ de fric ! On nous prend vraiment pour des cons. Y'en a marre !

a_294_resize

a_296_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
S
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.....<br /> Comme je te comprends !!!<br /> Sophie
Répondre
D
oh bah dis donc, c'était vraiment pas une bonne journée !! en ce moment je râle (oui je suis une grande raleuse) un peu partout parce que les portes de magasins sont ouvertes avec le chauffage à fond, qu'on livre des trucs au bureau avec de super gros cartons avec 1 truc dedans etc.<br /> J'espère que ça va mieux aujourd'hui
Répondre
L
c'était TON jour !!<br /> mince pour les embouts ;-(
Répondre
Q
c'est quoi le truc bien bateau des copines de bureau qui passent leur tête : "ça ira mieux demain!" et hop, formule toute faite alors que c'est MAINTENANT qu'il faut que ça aille!!!!!!!!<br /> bon, il est 8h15, mon médecin ne réponds toujours pas, j'attends un rdv pour la pitchoune, je suis en "enfant malade" aujourd'hui!
Répondre
E
moi je les prends en dosettes!! mais je trouve que c'est pas super super efficaces! non?!<br /> merci pour la tranche de rigolade que je viens de me taper!!!<br /> eugeniegwadaquiestauchomageforcécarpasd'essencepourallerbosser!!!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité