Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
28 novembre 2008

Bliss&Serendipity Beauty Awards #3

Ze must to have in your bathroom par les temps qui courent : les baumes lèvres et mains (prochains awards... faudra attendre...).

a_142_resize

INDISPENSABLES !

Bon c'est quasi sûr, DH va passer par là et s'apercevoir de tout ce que j'ai pu accumuler depuis un moment... hum hum, mais bon pour trouver les bons, faut tester... Et puis je ne les ai pas tous achetés, on m'en a offert aussi... ;))))))

Pour ce soir, je vais vous livrer mon best of et mon worse of de ce qui se fait pour réparer et protéger nos lèvres.

Bon alors ce qu'il vous faut absolument (si vous voulez encore pouvoir faire des bisous à qui vous voulez) :

a_139_resize

de gauche à droite et de derrière à devant :

- baume pour les lèvres Neutrogena en pot : je ne le répèterai jamais assez, cette marque est géniale ! Répare les lèvres, le contour des lèvres et les narines quand on se mouche trop. Et en plus ça calme immédiatement. J'en ai 4 pots (dans mon sac, sur ma table de nuit, dans mon bureau à l'école, dans la salle de bains-ben oui l'appart est tellement grand...)

- Lip Maximizer de Dior : vraiment pas mal et rigolo (eh oui un baume peut être rigolo), on l'applique, c'est bien collant, (évitez de le mettre par grand vent si vous avez les cheveux mi-longs...). Au bout de quelques secondes il se met à frigorifier les lèvres (c'est ça l'effet rigolo) et ça dure longtemps. En plus il sent bon.

- Vitabaume de Darphin : génial, pas trop cher mais je crois qu'il ne le font plus (super info ! Merci LN !)

- Hydracutane des Laboratoires Roche : alors si vraiment vous êtes absolument désespérée, c'est lui qu'il vous faut. Hyper méga gras mais miraculeux. A appliquer le soir avant d'aller au lit.

- RAL Laura Mercier avec baume incorporé : couleur Patchouli, 1 ton de plus que mes lèvres. Il sent bon, il prend bien soin des lèvres sans effet pâteux. Formidable.

- Crème de 8 heures d'Elizabeth Arden : je l'ai mis parce qu'il est super efficace partout où on a des bobos mais franchement il pue, c'est une horreur. je crois que mon tube doit avoir 4 ans... Je devrais d'ailleurs le mettre à la poubelle.

- Baume Rêve de miel de Nuxe : on ne le présente plus. Super efficace, il serait absolument parfait s'il n'était pas granuleux...

- baume Gourmandise des Alpes des Fermes de Marie : sent super bon, miraculeux, calmant, pas trop cher (rapport qualité-prix-durée).

Maintenant les "mouais bof peut mieux faire surtout vu le prix", efficacité non prouvée selon moi :

a_140_resize

de gauche à droite :

- baume de rose By Terry en pot et en tube : sent très bon la rose, très gras, très agréable, très cher mais pas très efficace. Presque mieux en gloss qu'en baume en fait.

- soin Primordiale Optimum lèvres : une crème légère à mettre le soir pour prévenir les ridules (offert par ma cousine). Fait des belles lèvres toutes douces mais je pense qu'il doit coûter la peau d'une fesse au moins, justifié ????

- soin Doux Me : parce qu'il était bio et qu'il me le fallait... Mouais bof, sent moyennement bon, super méga gras, pas pratique à appliquer et côté efficacité je ne suis absolument pas convaincue.

- soin Caudalie : pas mal mais pas génial non plus, en même temps vu le prix...

Maintenant dans la catégorie "super bof" :

a_141_resize

de gauche à droite :

- Superbalm teinté de Clinique : pas mal mais SUPER COLLANT !

- Baume Darphin teité et parfumé : TB mais SUPER COLLANT et peu réparateur.

- Gloss Paul & Joe : couleur pas mal, appliquateur nul, goût pas terrible, cher.

- Gloss Nivea : couleur sympa, SUPER COLLANT, goût bof.

- Brillant à lèvres Dior : sent le RAL de ma mamie (acheté rien que pour ça), aucun effet protecteur/réparateur mais ce n'est pas ce que je lui demandais...

- Gloss Bobby Brown : super couleur, SUPER MEGA COLLANT , très difficile à appliquer, tout petit donc pratique mais aussi cher par rapport à la quantité !

- Gloss (échantillon) Clarins : euh jamais ouvert !

- Baumes au beurre de karité teintés et parfumés de l'Occitane : que des bons produits qui sentent bons mais finalement moins efficace que ceux de ma première catégorie.

Et enfin pour achever ces Beauty Awards (et je n'ai pas retrouvé tous les autres baumes que j'ai...), le pire du pire sur les conseils pourtant avisés de ma cousine rosbeef, ça :

a_143_resize

Elle me soutient que c'est miraculeux sur les lèvres abîmées, entre autres pour les enfants. J'en ai donc acheté et ... Ca sent le plastique et le pétrole ! Ca pue. Aucune envie d'appliquer ça sur ma bouche ou celle des Poulettes. BERK !

Bon j'espère que mes hautes études des émollients pour les lèvres vous serviront à quelque chose pour les semaines à venir. Je veux bien des retours sur vos essais ou des tuyaux pour d'autres produits miraculeux que je ne connaîtrais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoooooooooooooore les baumes à lèvres !!! C'est plus fort que moi, dès que j'en vois un nouveau, il me le faut absolument !!!!!!! C'est grave docteur ?<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
C
la crème de 8 heures et quand m^me un must !!!!<br /> la nuxe aussi !!!!<br /> sinon je mets ma crème de nuit ( clarins haute exigence ) et tout est bon ....
Répondre
Z
plus besoin de collagene avec ca!!!<br /> <br /> si tu veux diminuer tes euros depenses, il ya souvent des bons plans produits de beaute chez cherche nippe due du cherche midi, ils ont maintennat des produits neuf à prix defiant toute concurrence!!!!!achte un coffret origins corps à 6 euros!!!
Répondre
L
wahou, quel stock !!!<br /> moi je reste fidèle au baume pour les lèvres weleda : bio & pas cher ;-))
Répondre
E
eh bien tout ca d"un coup pour avoir des lèvres bien pulpeuses ! lol
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité