Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
27 octobre 2008

Roses de noël

Pour mes 25 ans, mon amie SSG m'a offert ceci :

29542645_p

Je l'ai enfin commencé hier et voici où j'en étais en début d'après-midi.

a_009

J'ai même eu besoin de ça (Maman a été très inquiète lorsque je lui ai dit que j'avais besoin de repasser avec de l'amidon. Elle fut pleinement rassurée peu après...) :

a_006 a_007

La suite demain...

Tout a été très agréable et rapide à broder sauf les points de bouclettes au ruban (mal aux doigts).

J'adore le rendu des points de roue au ruban. Un gros plan demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis totalement séduite par tes coeurs de Rouge du Rhin ! Ils me font "baver" depuis quelque temps déjà... Mais je crois que tu viens de donner le coup de grâce : je vais m'y mettre !<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
E
25 ans ?!! repassage?!! il y a des trucs bizarres dans cet articles<br /> bonne soirée
Répondre
N
En relisant j'ai sursauté : 25?? je ne me savais pas si jeune. Si je compte bien 60, non 6 puisque le zéro n'est rien, 6 -25 , je suis dans les chiffres négatifs!!! on croirait la note d'un thème latin il y 40 ou 50 ans!
Répondre
N
Pas exactement: d'abord éberluée, abasourdie, sans voix, lors de la demande .... et ... pleine d'admiration en voyant l'ouvrage terminé !
Répondre
L
Ce coeur est une merveille ! vivement demain pour voir la suite.<br /> Bonne soirée,<br /> Chantal.
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité