Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
27 octobre 2008

Enfer et damnation !

Mon salon de thé préféré en Normandie ferme ses portes !!!!!!!!!! (Ouf l'autre, non)

24406746_p

Mais où vais-je pouvoir aller boire mon thé au caramel, tremper ma madeleine, déguster ma brioche nappée de beurre et confiture bien au chaud devant la cheminée ?!!!

Hier après-midi avec Céline nous avons dû nous rabattre là :

a_003

a_004

Cadre magnifique certes, charme suranné mais pas de madeleines ni de brioches. Et ça franchement...

Bref, va falloir trouver un ersatz !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel bel endroit ! <br /> Bises,<br /> Chantal.
Répondre
C
Pfff, que de soucis ;-)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité