Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
26 septembre 2008

Un peu d'air...

Comme ils ont annoncé un week-end magnifique, même et surtout au pays des pommes, des vaches et du camembert,
nous partons nous mettre au vert,
nous aérer,
pique-niquer un bon bol d'air iodé.

DSC05390_resize

Je répondrai aux commentaires la semaine prochaine.

Je vous rapporterai (je l'espère) de belles photos et plein de bonne humeur !

J'emporte, outre l'homme, les greluches et Miss T, ma broderie mes broderies (je ne sais jamais laquelle choisir, alors j'en prends quelques unes une dizaine pour être sûre de trouver mon bonheur)
et mes copies (au moins elles prendront l'air !).

Au programme, farniente, câlins, marché, plage et pique-nique, vide-greniers, broderie, thé et madeleines, crêpes caramel au beurre salé, gaufre au chocolat PapaJo, Guillou...

Pour les intéréssées :

  • j'ai fini La valse lente des tortues (terrible !), la 3ème soeur Brontë (qui se trouve déjà entre les mains délicates de Minnie Mouse ;))) ), la surprise pour la greluchette.
  • J'ai attaqué et bien avancé notre SAL.
  • Céline je n'oublie pas Théotime, les bouquins sont prêts, c'est la poste qui n'est pas venue à moi ! Ca va venir !
  • Magali je t'appelle la semaine prochaine.
  • Valérie, je t'attends avec du thé mon crochet et ma laine mercredi prochain si tu es ok.
  • et les autres je vous recontacte vite vite vite.

Passez un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux bien une petite crêpe !<br /> Bon week-end
Répondre
L
Très Bon Week-End Normand !<br /> Chantal.
Répondre
C
les samedis chômés ont du bon ... ;-)<br /> <br /> excellent WE et à +.
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité