Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
16 juin 2008

GRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!

Petite Souris, j'avais bien avancé, doucement mais sûrement, ma seconde soeur Brontë.

z_406_resize

Et puis hier j'ai vu ça :

z_407_resize

Je n'ai pas centré la broderie mais surtout j'ai laissé très peu, trop peu de marge à gauche pour pouvoir encadrer la broderie !

Alors plusieurs solutions :

- je recommence tout : pfffffffffff. Hors de question !
- je continue et on verra bien : mouais...
- je pourrais peut-être coudre les 3 soeurs l'une à côté de l'autre (comme le Flea Market Souvenir de Balckbird Designs)Flea_Market_Souvenir sauf que mes 3 toiles sont de la même teinte (mais pas les fils). Dans ce cas je ferai appel à toi SSG pour que les coutures soient bien raccord...

Qu'en pensez-vous ?

z_408_resize

z_409_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je pense aussi que tu as assez, sinon, pour te rassurer tu peux utiliser la méthode de Sophie Montréal ! L'idée de reprendre le montage du Flea Market de BBD est intéressante ! biz
Répondre
L
bah oui comme les copinets, c'est pô grave, continue tu verras après ;-)
Répondre
S
Je pense tout comme Flo la souris que tu as assez de tissu pour encadre, en général je ne garde pas beaucoup de marge car c'est du gâchis de toile ahaha!!! allez hauts les coeurs et continue cette jolie broderie.<br /> bisous et bonne journée.
Répondre
M
oh que c'est rageant!!!<br /> moi je viens de me prendre la tête sur mon ouvrage de ce soir!! du coup j'arrête on verra plus tard!!<br /> biz à demain<br /> Magali
Répondre
F
Je pense que c'est suffisant pour encadrer à condition que tu prévois que ton cadre soit proche du bord de la broderie ! Je tends mes broderie sur un carton mousse recouvert de molleton de patch et je les fixe avec des épingles dans le carton mousse : donc peu de toile nécessaire pour tendre ! Continue on verra bien...
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité