Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
28 mai 2008

Diverses & variées...

...les dernières nouvelles.

Mes filles ne m'ont pas offert de collier(s) de nouilles, ni de boite à bijoux-camembert, ni de tableau pyrogravé avec des lentilles et des haricots collés et vernis, mais ça : j'adore !

Il faut d'ailleurs que je pense à vous montrer tout ce à quoi vous avez -peut-être- avec beaucoup de chance échappé...

n_006_resize

Ronde Sajou II : suite...
Françoise, j'ai fini de broder ta toile. Elle est maintenant entre les mains de Michèle. J'espère que ça te plaira. J'ai adoré la broder.

n_017_resize

n_012_resize

n_013_resize n_014_resize n_015_resize n_016_resize

Dimanche nous sommes allés nous promener sur une brocante.

J'adore ça en temps normal, mais les exposants étaient dans l'ensemble désagréables et suffisants. Les objets en vente étaient hors de prix et il y avait foule. On se faisait bousculer, rentrer dedans. Poulette 1ère a eu une cheville écrasée.

Je n'ai quasiment rien trouvé sauf ça :

n_008_resize

n_009_resize n_007_resize

Enfin, j'ai fini depuis un moment déjà La Consolante. Bilan mitigé, très mitigé. Je l'ai trouvé bien à partir de la page 390 environ... Donc j'ai adoré le dernier tiers...

J'ai commencé un nouveau livre qui m'avait été conseillé par ma libraire, et puis j'hésitais et puis ce qu'elle m'en avait dit me tentait beaucoup... Bref j'ai fini par retourner dare dare chez ma libraire...
C'est une merveille. Magnifique. J'adore.

Céline, je te le conseille vivement !

9782841569342

Voilà, encore plein de choses à raconter mais après 2 heures de repassage...
Je vais aller lire un peu (enfin si j'arrive à refermer le livre...) et dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de le lire, je l'ai adoré!!!
Répondre
D
Dis donc tu as été gatée et en plus que de belles trouvailles
Répondre
S
sympas ces petits cadeaux de fête des mamans.
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité