Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
21 mai 2008

Nutella

Hier Céline nous a offert plein de livres et j'avais oublié celui-ci ! Honte à moi !

j_621_resize

Et voilà la recette que j'ai trouvée (spécial dédicace pour Alfafa, SSG et Clémence !!!!!!)

j_623_resize

Promis je vais le faire pour notre prochain mercredi après-midi de filles...

Alfafa, une question me tarabuste : y a-t-il du Nutella à L. A. ???
Ou faut-il que D'Artagnan coure très vite en acheter pour te l'apporter ???

J'ai réalisé il y a peu que dans Nutella il y avait "nut" ! Comme dans la pâte !
Ca m'arrive souvent ce gende de "lumières" ;)))) même à 25 ans ;)))))))))))))))))))) (attention Sophie et Hélène...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même à 25 ans! tu es sûre que tu n'as pas un peu de Nutella sur le bout du doigt.... qui a dû glisser du 3 au 2 en tapant, juste un peu glissé!<br /> Bisous
Répondre
D
Il y a du Nutella partout ! Mon neveu, inconditionnel, s'en est fait servir une tartine dans un trou au Mexique. C'est bien simple, il m'a dit que "Nutella", c'est comme "Kodak", c'est universel!<br /> Ca a l'air bon un gâteau yaourt-nutella... mmh!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité